#9 Isabelle Estrin

En ce mois de mars, nous interviewons le belle Isabelle Estrin, new-yorkaise et pleine de style. Chez Cocktail Brut, nous sommes fan de son univers digne d’un film de Rohmer. Sexy à souhait.

READ FULL ENGLISH VERSION HERE

Cocktail Brut : Hi Isabelle, ton prénom et tous les verres de vin que tu bois nous sont très familiers! Est-ce que tu as des origines françaises ?

Isabelle : J’aimerais bien ! Je ne suis pas française, je suis russe mais j’adore la culture française et “je parle français un peu”.

Cocktail Brut : Est-ce que tu pourrais te présenter un peu à notre public ? D’où viens-tu ? Qu’est-ce que tu veux faire de le futur ? Et comment tu te sens au présent ?

Isabelle : Je suis Isabelle, j’ai 23 ans et je suis d’Atlanta mais maintenant je vis à Brooklyn BY. Je ne suis pas encore sûre de ce que je veux faire dans le futur mais j’adore New-York et j’aimerais y rester un peu, en espérant travailler dans le secteur de la mode. Je prends la vie au jour le jour.

Cocktail Brut : Tu es tellement cinématographique ! Dis-nous tes trois inspirations de tous les temps (cinéma, art et musique confondus).

Isabelle : Merci !! Je suis très inspirée par beaucoup de films français, tout ce que Rohmer a pu faire. Je m’inspire aussi beaucoup de la musique jazz comme Billie Holiday & Miles Davis. Solange et Sade sont aussi de grandes sources d’inspiration pour moi, deux femmes puissantes que j’admire beaucoup.

Cocktail Brut : Tu gagnes chaque jour plus de visibilité sur les réseaux sociaux. Est-ce que ça a une place importante dans ta vie de tous les jours ? Est-ce que tu veux utiliser cela d’une manière ou d’une autre ?

Isabelle : Les réseaux sociaux jouent un rôle dans ma vie quotidienne car je les utilises pour trouver de l’inspiration et pour rester en contact avec mes amis qui vivent à différents endroits dans le monde. J’ai aussi essayé d’utiliser les réseaux sociaux comme des moyens de normaliser les maladies mentales. J’ai beaucoup évoqué ma lutte contre les troubles de l’anxiété à travers les réseaux sociaux, ce qui m’a permis d’entendre l’histoire d’autres personnes et d’engager un échange. Les réseaux sociaux peuvent très facilement devenir toxics donc c’est important pour moi de les utiliser d’une manière constructive.

Cocktail Brut : Quel est ton plus grand rêve ?

Isabelle : Mon plus grand rêve ? C’est dur ! J’imagine que je veux juste que mes amis et ma famille soit heureux, un peu ringard mais c’est vrai !

Cocktail Brut : Quel est le meilleur conseil que quelqu’un t’ai donné ?

Isabelle : Va voir le psy !

Cocktail Brut : Et le pire ? Ahahaha

 Isabelle : “Tu devrais t’épiler les sourcils”

Cocktail Brut : Enfin, pour se reconcentrer un peu sur la mode, quelles marques t’inspirent ?

Isabelle : Beaucoup trop ! J’adore Maryam Nassir Zadeh, Simone Rocha & Saks Potts. :)

Thank you Isabelle <333