#5 Lotta Liina Love

Lotta nous vient du Nord de l’Europe et a accepté d’être notre fille Cocktail du mois de décembre pour notre plus grand plaisir. Si vous ne la connaissez pas, vous allez découvrir une fille pleine de style, un brin crazy et totalement consciente du monde de la mode, de son impact et des messages qu’elle peut transmettre à sa communauté grandissante pour défendre ses convictions.

READ FULL ENGLISH VERSION HERE

Cocktail Brut : Hello Lotta, on est heureux de t’avoir parmi nous pour représenter la fille Cocktail du mois de décembre. Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Lotta : Je m’appelle Lotta et je gère le compte Instagram « Lotta in Love » qui est en gros mon alter-ego en ligne. J’y explore des choses que j’aime (en particulier la slow-fashion) avec un focus sur les vêtements et tout ce qui impliquent d’être un influenceur des temps modernes. Donc, en gros, attendez-vous à voir des vêtements et des concepts fous et des poses crazy qui représentent ma vie quotidienne online. En fait, je suis une influenceuse d’influenceuses.

Cocktail Brut : Qu’est-ce qui t’inspires dans la vie de tous les jours ?

Lotta : Principalement, les autres. J’adore regarder ce que les gens font en ligne versus ce qu’ils feraient dans la vraie vie, et c’est de cette façon que je crée mon propre concept éditorial pour Instagram.

Cocktail Brut : Quelle est ta relation avec Instagram ?

Lotta : Instagram, c’est juste une plateforme où je peux exprimer artistiquement mes intérêts et, j’espère, amener un peu de conscience dans le monde de la mode, principalement via les réseaux sociaux.

Cocktail Brut : Tu es devenue une influenceuse mode (on peut voir que beaucoup de marques collaborent avec toi). Est-ce que c’est quelque chose que tu voulais ?

Lotta : Bien-sûr, principalement dans le sens où je suis en train de construire cette communauté avec d’autres amoureux de la mode « intelligente » avec lesquels je peux questionner et explorer notre intérêt commun. Aussi, maintenant et plus que jamais puisqu’il devient de plus en plus urgent de prendre en compte l’impact environnemental que la mode peut avoir sur la planète, et je suis très reconnaissante d’avoir cette plateforme pour pouvoir ouvrir des débats à ce propos.

Cocktail Brut  : Quelle est ton aspiration number one dans la vie ?

Lotta : Avoir trois chiens.

 Cocktail Brut : Quel est la meilleure leçon que la vie t’ait donné jusqu’à aujourd’hui ?

Lotta : Ne pas se comparer aux autres, on a vraiment tous nos propres fuseaux horaires et nous venons tous d’endroits différents, ça ne vaut donc pas la peine de regarder ce que les autres ont en comparaison avec soi-même.

Cocktail Brut : Et le meilleur conseil que l’on t’a donné ?

Lotta : Ne pas se duper soi-même.

Cocktail Brut : Dis-nous quelles sont tes trois marques fétiches de tous les temps ?

Lotta : Maison Cléo, Olivia Rose the label et Delfi Collective.

Cocktail Brut : Un film pour Noël ?

Lotta : Le Grinch ! Et en ce moment, tous les mauvais films Netflix basés sur des histoires de noël, trop un plaisir coupable !

Cocktail Brut : Enfin, qu’est-ce que ça évoque chez toi le terme « Cocktail Brut » ?

 Lotta : Euh, ça me fait penser à quelque chose de sain et de drôle en même temps ! (pas sûr que j’ai compris la question !!)

Merci Lotta <3